Medieval-Times-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Medieval-Times-RPG, le forum consacré à la période moyennageuse. Venez y faire vivre votre personnage et découvrir les cultures d'autrefois...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 

Quelle note pour le forum
Nul
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Limite
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extra
Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Département : Mayenne (53)
Etudes : Traduction
Prêt(e) à faire vivre le forum ? : Oh que oui ^^
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'identité du personnage
Prénom: Raya
Etre: Serf
Nature: Bon

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

Donnez-moi votre avis.
Vous pouvez voter plusieurs fois, au fur et à mesure que le forum s'agrandit et que de nouveaux membres arrivent.

Je le fais uniquement parce que je souhaites qu'il soit le plus agréable et surtout le plus convivial possible donc soyez franc, cela m'aidera grandement à l'améliorer

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-times-rpg.kanak.fr
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval-Times-RPG :: LE FORUM :: Les questions-
Sauter vers: